Dienstag, 30. April 2013

Kurs bei Anouk Jasperse - Cours avec Anouk Jasperse - In class with Anouk Jasperse

vor zwei Wochen war ich am Kurs mit Anouk wo wir wieder sooo viele tolle Sachen lernen durften. siehe auch diesen Post. letzte Woche kamen dann meine Kursperlen per Post. ich habe mich sehr gefreut, endlich die Silbergläser nicht "verbraten" zu haben...

il y a deux semaines j'étais en cours chez Anouk Jasperse ou nous avons apris plein d'astuces supers, voir aussi ce post. la semaine dernière mes perles du cours son arrivées. cela m'a fait beaucoup plaisir de voir que je n'avais pas "grillé" mes verres argentés...

two weeks ago i was attending a class with Anouk Jasperse where we learned so much geargous things, see also this post. last week my class-beads arrived and i was very happy to see, i hadn't "burnt" the silver glass...

DH Notos auf CiM Atlantis:
DH Notos sur CiM Atlantis
DH DH Notos on CiM Atlantis


DH Oxalis auf Effetre weiss:
DH Oxalis sur blanc Effetre:
DH Oxalis on Effetre white:


Eigentlich Bollywoodpink mit Clio, ich hab' mich vergriffen und Luna erwischt...
devrait être un Pink-Bollywood avec clio, mais je me suis trompée et ai utilisé Luna
should have been a Bollywood-Pind with clio but i took the wrong glass and worked with Luna:

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen